Mentions légales

OBJET

Le présent site Internet (ci-après « le Site Internet ») est la propriété de Bonneval Avenir. Le site internet a pour objet de fournir des informations sur les activités de Bonneval Avenir.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Toute reproduction totale ou partielle de ce site, des logos, des marques ou de tout élément figurant sur ce site est interdite sans autorisation écrite préalable. De même, tout droit de traduction, d'adaptation et de reproduction partielle ou totale est interdite sans le consentement de Bonneval Avenir.
Toutes les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs. L'internaute dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant (art. 34 de la loi " Informatique et Libertés " du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, il s'adressera par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CONCEPTION ET HÉBERGEMENT

Ce site est géré par OC Conseil - Communication
L'hébergement est assuré par la société OVH
Siège Social : 140 quai Sartel 59100 ROUBAIX

 

LIENS VERS D'AUTRES SITES

Ce site propose des liens vers d'autres sites. Ces sites, dont les adresses sont régulièrement vérifiées, ne font pas partie du présent site. Bonneval Avenir n'a pas la maîtrise de leur contenu et décline toute responsabilité quant aux informations qui y sont présentées. Le contenu des sites en liens ne garantit pas l'exactitude des informations figurant sur et/ou étant accessibles à travers le présent site web. L'utilisation du présent site web se fait sous la seule responsabilité de l'internaute qui assume la totalité des risques pouvant en découler. Bonneval Avenir ne sera en aucun cas responsable d'un quelconque dommage, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit, résultant de l'utilisation des informations mises à disposition sur le présent site. De plus, aucune garantie n'est apportée concernant le contenu des sites répertoriés. Toutes les informations sont fournies uniquement à titre indicatif.

POLITIQUE DES COOKIES

Consulter notre politique des cookies sur cette page.