VÉRIFIEZ NOS DISPONIBILITÉS D'HÉBERGEMENTS À BONNEVAL SUR ARC
Appartement, chalet, gite,... direct propriétaire au meilleur prix.

Tour de France, étape 19

Tour de France 2019 col de l'Iseran

Tour de France 2019 - 19ème étape
St Jean de Maurienne → Tignes

Bienvenue en Haute-Maurienne ! Le col de l'Iseran est au programme du Tour de France 2019. Ce sera le vendredi 26 juillet sur l'étape 19 qui reliera St Jean de Maurienne à Tignes.
Le peloton remontera toute la vallée jusqu'à Bonneval sur Arc avant de s'attaquer au col de l'Iseran. Il redescendra ensuite vers Val d'Isère pour disputer l'arrivée à Tignes.
Certes, l'étape 19 est courte (123 km) mais, à l'avant-veille de l'arrivée finale du Tour 2019, elle sera d'une intensité rare. Assurément, l'oxygène manquera.
1er gros effort de la journé : 43 kilomètres de montée ininterrompue entre MODANE et BONNEVAL SUR ARC (à 1 800 mètres) pour s'attaquer, dans la foulée, à L'ISERAN (2 770 mètres).
L'Iseran, c'est 12,9 km à 7.5% de moyenne, l'équivalent de la montée de l'Alpe d'Huez, grosse bagarre en perspective et spectacle assuré.
Bonneval sur Arc est assurément le lieu idéal pour assister au passage du peloton de cette étape 19. Pour les plus courageux, il sera possible de grimper la route de l'Iseran pour admirer au mieux les efforts des échappés. N'oubliez pas, auparavant, de vous enquérir des horaires de fermeture du col.

Types d’hébergements disponibles à Bonneval sur Arc :


Capacités : 1, 2 personnes, 4, 6, 8 personnes, petits groupes constitués, de 10 à 20 personnes.

Bonneval sur Arc, station-village de haute montagne.